SUR LE PONT DE LA SCENE : ZAZ " La fée "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUR LE PONT DE LA SCENE : ZAZ " La fée "

Message par Admin le Ven 21 Oct 2011 - 5:53

ZAZ " La fée "
ISABELLE GEOFFROY alias " ZAZ " est une chanteuse française, née à Tours, en 1980. Sa carrière débute officiellement en 2001 au sein du groupe de blues " Fifty Fingers " où elle est la chanteuse principale. Ses pérégrinations l'emmène, par l'intermédiaire d'une simple annonce, à rencontrer l'auteur et compositeur Kerredine Soltani qui recherchait ce timbre de voix féminin, rauque. Il lui écrit son premier album " Je veux " en 2011. Elle remportera par la suite le concours Génération France Bleu/Réservoir qui se tient à l'Olympia à Paris.
Cette confirmation lui fera approcher d'elle des professionnels de la chanson ainsi que des maisons de disque. Par le biais de ces rencontres ZAZ est invitée en Russie où elle interprètera des chansons d'Edith Piaf, venant ajouter un nouveau potentiel à sa carrière. Cette chanson, " La fée ", est extraite de son dernier album sorti en 2011.
Ce vidéo clip a une histoire plutôt originale. En effet, un certain Zowie71, le papa des deux enfants que l'on voit ( Alphonse et Fanon ), avait posté en juin 2011 une vidéo " maison " sur Youtube où ses bouts de choux chantaient très justement la chanson " La fée ". C'est après l'avoir visionné que ZAZ et son producteur contactèrent le père, Zowie71, pour en faire le clip officiel de la chanson. Un véritable conte de....
KARIM NOVAK





Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 21/02/2011

http://karimnovak.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum