AMNESTY INTERNATIONAL : BRISEZ LA LOI DU SILENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMNESTY INTERNATIONAL : BRISEZ LA LOI DU SILENCE

Message par Admin le Mar 27 Mar 2012 - 5:19

AMNESTY INTERNATIONAL : BRISEZ LA LOI DU SILENCE
Fondée le 19 novembre 1960 exactement par l'avocat britannique PETER BENESON, l'Organisation Non Gouvernementale AMNESTY INTERNATIONAL lutte pour les Droits humains et le respect de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU en 1948.
AMNESTY INTERNATIONAL est apolitique et n'est affiliée à aucune structure religieuse, seules ses luttes pour défendre chaque individu meurtri par un système despote ou bien un tyran l'animent. L'abolition de la peine de mort et l'arrêt définitif de toutes formes de tortures sont également les crédos de cette ONG qui regroupe des membres et sympathisants sur tous les continents du monde, au travers 150 pays. La Liberté et les Droits humains sont universels et inaliénables.
AMNESTY INTERNATIONAL publie également un rapport écrit, chaque année, sur les pratiques des institutions politiques, militaires, paramilitaires, et policières. Sont dénoncés, cas par cas, les sévices, pays par pays, les faits de tortures, les assassinats ainsi que les disparitions. C'est par les observations rigoureuses de ces dérives que l'opinion citoyenne mondiale est alors mobilisée. Ce sont ces actions qui ont ont pu rendre la liberté à l'icône internationale Nelson Mandela. Tous les pays sont épinglés sans exception, et les pays occidentaux montrent aussi leurs pratiques indignes en matière de Droits sociaux et humains.
De part le monde, des milliers de prisonniers politiques sont libérés grâce à ce courage que vous pouvez soutenir.
KARIM NOVAK
AMNESTY INTERNATIONAL : BRISEZ LA LOI DU SILENCE


AMNESTY INTERNATIONAL OFFICIAL WEBSITE CLICK / MARATHON DES SIGNATURES CLIQUER

LA BATAILLE DES DROITS DE L'HOMME ARTICLE CLIQUER



avatar
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 21/02/2011

http://karimnovak.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum