NARA NOIAN AND GHALIA BENALI - KARAMA LA DESORIENTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NARA NOIAN AND GHALIA BENALI - KARAMA LA DESORIENTEE

Message par Admin le Ven 24 Fév 2012 - 6:44

NARA NOIAN AND GHALIA BENALI - KARAMA LA DESORIENTEE
Anna-Naira Pavlovna Mnoian, de son nom d'artiste NARA NOIAN, est une artiste musicale et cinématographique Arménienne née à Erevan, la capitale, le 2 janvier 1971. Après avoir obtenu le 1er Prix d'art dramatique, elle s'installe en France, à Paris, et dirige l'Ecole de musique "Monde Musical Anna Pavlovna". Avec toujours cette envie de partager son savoir et de rencontrer les autres cultures, NARA NOIAN fonde également en Belgique le centre artistique pour enfants "Monde de la découverte" situé à Bruxelles.
Cette artiste a la faculté composer des mélodies venant d'autres pays sans jamais y avoir entendu une seule musique ni avoir été mise en contact. Cette particularité l'a d'ailleurs longuement troublée. Elle apprit par la suite la vie de sa famille ancestrale qui est un métissage de multiples cultures.
KARIM NOVAK

GHALIA BENALI est une chanteuse de grand talent née à Bruxelles en 1968. Fascinée par les chants de la diva Oum Kelsoum, elle apprend la musique et la poésie libanaise, française, arabe, égyptienne et indienne. Cette artiste cultivée possède un besoin fort de tout connaître, d'apprendre tout sur l'Art du chant et celui de la musique.
Bien qu'elle suit un cursus d' études scientifiques à Tunis, la jeune Ghalia sait que le chant sera son seul véritable horizon ; et ça ne trompe pas, ceux et celles qui l'entendent sont subjugués immanquablement. Ses études terminées, elle revient à Bruxelles et côtoie tous les artistes qu'elle peut, se présentant également sur scène devant un public toujours ébahi. GHALIA BENALI ne s'explique pas, elle est une artiste à entendre avec le silence de son âme. Très douée.
KARIM NOVAK
NARA NOIAN AND GHALIA BENALI - KARAMA LA DESORIENTEE


NARA NOIAN SITE OFFICIEL CLIQUER




Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 21/02/2011

http://karimnovak.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum