YANNICK NOAH - DONNE-MOI UNE VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Jeu 15 Déc 2011 - 6:29

YANNICK NOAH est un chanteur et compositeur Français né le 18 mai 1960 à Sedan. Cet homme à la sincérité profonde a débuté sa carrière en tant que tennisman, et se positionne, dans les années 80, au Top 10 du classement des meilleurs joueurs mondiaux. C'est un grand sportif avec une inépuisable volonté. En 1991, YANNICK NOAH décide d'arrêter sa carrière sportive, après 473 victoires, pour se concentrer sur une autre passion qui le dévorait depuis toujours : la musique. Une de ses toutes premières chansons, reprise en choeur sur tous les terrains de tennis, Saga Africa, devient le grand tube de cette année là.
YANICK NOAH sort consécutivement 3 albums, mais ce " nouveau-venu " dans le monde de la musique ne semble pas faire plaisir à tout le monde. Les médias se montrent de plus réticentes à le diffuser sur leurs chaînes en train de danser le Zouk ou chanter du Reggae. La presse voulait un héros en raquette pour vendre ses spots de publicité, pas d'un rasta !
Néanmoins l'homme n'en démords pas et sort, en 2000, une chanson qui l'imposera définitivement comme une authentique artiste de la musique : " Simon Papa Tara " . Le public adore de plus en plus cet homme spontané, éternellement souriant, et qui s'engage simultanément dans des causes humanitaires. Les demandes de participation à des concerts se succèdent, et, après le terrain battu, c'est la scène qui sera son triomphe. 10 albums sortiront dont " Charango ".
KARIM NOVAK

YANNICK NOAH SITE OFFICIEL CLIQUER
ASSOCIATION LES ENFANTS DE LA TERRE CLIQUER
WORLD WILDLIFE FUND SITE OFFICIEL CLIQUER
ASSOCIATION FETE LE MUR CLIQUER

Admin

http://karimnovak.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut