GOTYE & KIMBRA - Somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GOTYE & KIMBRA - Somebody that i used to know

Message par Admin le Mar 22 Nov 2011 - 6:48

GOTYE & KIMBRA - Somebody that i used to know
WOUTER " WALLY " De BACKER, alias GOTYE, est un compositeur, chanteur, et interprète Belgo-Australien, né le 21 mai 1980 à Bruges, en Belgique. En 1982 sa famille décide de s'installer en Australie. Dès son inscription à l'école, le jeune paraît enthousiasmé par la musique. Il apprend dans sa jeunesse successivement le piano, la guitare, la batterie, la percussion. Puis, avec des copains de lycée, GOTYE forme le groupe rock Downstares qui se produit sur des scènes à Melbourne.
Diplômé de musique en 1988, il entre à l'Université des Arts et du Droit où il se perfectionne dans la musique et décroche, en parallèle, un diplôme de langues modernes en japonais. Mais GOTYE a toujours l'étude de la musique qui lui trotte dans la tête.
C'est ainsi qu'en 2001 il se sépare de son groupe et se lance dans une carrière solo. 2003 verra la sortie de son premier album " Broadface " rapidement classé dans les semaines qui suivent dans les premières places des hit parades en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux Pays-bas, et en Belgique. Son style décalé et plein d'audace, un peu son Peter Gabriel, le fait remarquer. Sa chanson " Somebody that i used to know ", qu'il interprète avec la chanteuse néo-zélandaise KIMBRA JOHNSON, est sortie le 5 août 2011.
K.NOVAK
GOTYE & KIMBRA - Somebody that i used to know


GOTYE SITE OFFICIEL
KIMBRA SITE OFFICIEL




Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 21/02/2011

http://karimnovak.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum