EDYTA GORNIAK - Nie opuszczaj mnie ( Ne me quitte pas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EDYTA GORNIAK - Nie opuszczaj mnie ( Ne me quitte pas )

Message par Admin le Lun 21 Nov 2011 - 6:47

EDYTA GORNIAK - Nie opuszczaj mnie ( Ne me quitte pas )
EDYTA GORNYAK est une chanteuse originaire de la ville de Ziebice, en Pologne, et née le 14 novembre 1972. On dit que son prénom lui a été donné par sa grand-mère en commémoration de Edith Piaf.
C'est à 6 ans déjà que EDYTA est inscrite à l'école de musique où elle y apprend le piano. La musique ne la quittera plus jamais. Dés la fin de son adolescence elle participe à des concours de chant qui lui permettent de gagner des prix d'interprétation et de se faire connaître. A 16 ans, elle se produit également déjà sur des petites scènes avec son groupe rock. A 19 ans, EDYTA GORNYAK a l'opportunité de venir jouer aux États-Unis ce qui lui permet d'envisager sérieusement à une carrière solo ; ce qu'elle fera à 21 ans.
1993 sera son année. Après son passage à l'Eurovision où elle parvient à la seconde place en présentant la Pologne, EDYTA GORNYAK sort son premier album " Dotyk " qui la consacre en tant que chanteuse professionnelle. Bien qu'elle connaîtra des hauts et des bas avec ses différentes maisons de disque, 9 autres albums succèderont. EDYTA GORNYAK n'hésite pas à mettre à profit sa célébrité pour participer à un concert de soutien pour l'Unicef.
K.NOVAK
EDYTA GORNIAK - Nie opuszczaj mnie ( Ne me quitte pas )


EDYTA GORNIAK SITE OFFICIEL




Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 21/02/2011

http://karimnovak.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum