MARC LAVOINE & CLAIRE KEIM - JE NE VEUX QU'ELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Mer 16 Nov 2011 - 6:46

MARC LAVOINE est un chanteur et acteur français, né le 2 août 1962. Pendant sa jeunesse le jeune Marc a comme seule ambition de devenir acteur, c'est ainsi qu'il postule pour des seconds rôles dans des téléfilms. Un jour son frère ainé lui offre sa guitare, MARC LAVOINE s'y essaye et sa vie prend alors un autre tournant. Il se met à composer, il écrit, et à 21 ans il se lance officiellement dans la chanson en sortant en 1983 et 1984 deux singles qui le hisseront très rapidement dans les charts, ( Pour une biguine avec toi ).
Le public lui fait un tel triomphe qu'en compagnie de son compositeur, Fabrice Aboulker, Marc sort son premier album intitulé " Marc Lavoine ". Il enchaînera succès sur succès et 12 autres albums viendront couronner sa carrière. Cela ne l’empêche pas, à travers de nombreux films, de continuer son métier d'acteur. MARC LAVOINE soutient l'association PAPOTIN en faveurs des enfants autistes.

CLAIRE KEIM est une actrice et chanteuse française née le 8 juillet 1975. Dés l'âge de 15 ans elle se destine à la musique et se produit sur scène déjà. Parallèlement, elle prend des cours de théâtre et d'art dramatique au Cours Minot. Toujours enthousiaste, elle arrive à concilier une carrière de chanteuse et d'actrice même si parfois le temps semble lui manquer.
Également, ses actions en faveur de la protection de la nature et de la biodiversité, au côté du chef amérindien Raoni Metuktire notamment ainsi que de Nicolas Hulot, font de CLAIRE KEIM une personnalité qui sait s'engager pour ses convictions.
K.NOVAK

MARC LAVOINE SITE OFFICIEL CLIQUER
CLAIRE KEIM SITE OFFICIEL CLIQUER
RAONI METUKTIRE SITE OFICIEL CLIQUER
JOURNAL PAPOTIN SITE OFFICIEL CLIQUER

Admin

http://karimnovak.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut