LUZ ELENA - Que nadie sepa mi sufrir (Que personne ne sache ma souffrance / Let no one know my suffering )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUZ ELENA - Que nadie sepa mi sufrir (Que personne ne sache ma souffrance / Let no one know my suffering )

Message par Admin le Ven 11 Nov 2011 - 6:55

LUZ ELENA, de son vrai nom Luz Elena Gonzales de la Torre, est une actrice et chanteuse mexicaine née le 22 août 1974 à Jalisco. LUZ ELENA débute sa carrière professionnelle en 1994 grâce à un concours qu'elle gagne et qui la propulse parmi les nouvelles actrices " à venir ".
Elle est engagée à la télévision nationale mexicaine en 1997 où elle présente en direct un programme de divertissement " Al ritmo de la noche ". Son audace et sa beauté torride la font vite remarquer. D'autres sollicitations pour la présentation d'autres émissions ne tarderont pas à lui être proposées.
En 1998, Pedro Damian, un producteur, l'invite à rejoindre le casting de la série " telenovela ". Sa carrière cinématographique est ainsi lancée, ce qui permet à la jeune actrice de débuter une nouvelle carrière dans la chanson, depuis deux. Ses frasques font abondamment parler d'elle très régulièrement ! Le rythme de cette chanson est de la Cumbia.
K.NOVAK

Admin

http://karimnovak.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut