ALESSIA " Find me (ale ale) "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALESSIA " Find me (ale ale) "

Message par Admin le Sam 29 Oct 2011 - 6:59

ALESSIA " Find me (ale ale) "
Née en 1983 dans la ville portuaire de Constanta sur la Mer noire, en Roumanie, Alessia débute sa carrière de chanteuse à l'âge de 14 ans, et, déjà, se fait remarquer pour l'originalité de sa tessiture vocale, ainsi que de son phrasé chaloupé. La jeune Alessia se dirigera à 15 ans vers l'étude de la danse, de la chorégraphie et des cours de chant, dés l'année suivante.
Cette chanteuse ne dit rien sur elle, sa vie est totalement secrète, elle tient à son intimité. Certains ont lancé des accusations infondées sur son début de carrière, en Grèce. La belle chanteuse les a bien vite remis à leur place en leur demandant de s'occuper de leurs affaires ! Non mais ! C'est suite à son tout premier titre " Boro na sou po ", lancé sur Youtube, que le succés a été au rendez-vous, immédiatement. Alessia y chante à la fois en roumain, en grec (le titre), et en anglais, ce qui d'emblée, a fait d'elle une artiste de stature internationale.
Avis aux amateurs, la belle chanteuse recherche un homme mesurant 1m75 d'un aspect athlétique ( ça pourrait être Novak ça ! ). Pas pour se marier, malheureusement ! Ce serait en fait pour tenir le rôle d'un méchant bourreau dans un vidéo-clip ; presque La belle et la bête ! Plus d'infos sur sa page Facebook.
KARIM NOVAK
ALESSIA " Find me (ale ale) "



SITE OFFICIEL D'ALESSIA Cliquer




Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 21/02/2011

http://karimnovak.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum