MIRUSIA LOUWERSE - SOLVEIG'S SONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MIRUSIA LOUWERSE - SOLVEIG'S SONG

Message par Admin le Jeu 27 Oct 2011 - 5:36

MIRUSIA LOUWERSE - SOLVEIG'S SONG
MIRUSIA LOUWERSE est une cantatrice soprano australienne née le 29 mars 1985 dans la banlieue de Brisbane. Élève brillante, elle obtient son baccalauréat de musique à 21 ans, puis, toujours la même année, devient la plus jeune vainqueur du concours de chant lyrique Dame Joan Sutherland, et enregistre dans la foulée son tout premier album " She was in beauty ".
C'est par l'intermédiaire de sa tante qui vit au Pays-Bas que la carrière de cette soprano hors norme va se révéler. Un conte de fée. Un jour, cette tante décide de contacter le chef d'orchestre Andrée Rieu qui vient discrètement écouter Mirusia Louwerse sur son site web. Il tombe sous le charme, décroche son téléphone, et appelle la jeune cantatrice pour la féliciter. 2 jours plus tard la voilà à ses côtés pour engager des arpèges vocaux et des montées lyriques. Il ne se sont plus quittés professionnellement depuis. 1 millions d'albums et de DVD sont vendus dés la sortie de leur CD, puis, à la sortie du disque suivant, elle devient disque de platine en dix jours seulement !
Mais ce n'est pas encore tout puisque Louwerse est également ambassadrice de la Australian Children's Music Foundation. Elle est bien convaincue que la pratique de la musique peut aider les enfants à trouver un équilibre et leur maturité. De ce fait, en 1 seul concert, Mirusia Louwerse a récolté 100 000 $ qui ont intégralement été destinés à cette Fondation.
Belle voix, beau parcours déjà.
KARIM NOVAK
MIRUSIA LOUWERSE - SOLVEIG'S SONG


MIRUSIA LOUWERSE SITE OFFICIEL CLIQUER









Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 21/02/2011

http://karimnovak.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum